TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUITEMENT

Les parents de Tia témoignent contre Sonny Blackbones au sujet de l’explosion sur l’archipel des Shadows. Les Snow Kids suivent un entraînement particulier afin de renforcer leur esprit d’équipe Tout le monde est impatient de voir la demi-finale entre les Elektras et les Shadows. Ils y trouvent les preuves de sa capture de Fluide, mais Bleylock lui-même s’est échappé. Les Snow Kids ont réussi à gagner grâce à 2 buts de Tia, 1 de Rocket et 1 de D’jok à la toute dernière seconde.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.4 MBytes

Sur Paradisia, Sonny Blackbones et Lord Phoenix retrouvent une personne qu’ils pensaient morte depuis longtemps. Il envoie le ballon en l’air et saute avec le Souffle et marque le premier but des Snow Kids. Rocket voulait attaquer Luur avec le souffle mais le capitaine des Xenons le bloque avec galatik fluide. Alors qu’ils regardent un match sur les écrans géants du restaurant, le Caïd et ses gros bras font irruption et s’en prennent à l’entraîneur découragé. C’est le jour de la finale entre les Snow kids et Team Paradisia, et Sinedd fait toujours de gros efforts pour maîtriser le Souffle d’Akillian.

S03E16 – Les secrets du Souffle. Clamp part avec Sony pour Paradisia.

Galactik football Saison 3 – AlloCiné

Lors du Paradisian All Stars, Rocket s’effondre violemment footbball sol à la suite d’un contact avec Nikki 4. L’équipe commence à s’inquiéter pour Mark qui ne semble pas en forme. Bennett et Arty informent Sonny et Clamp de ce qu’est devenu Rocket.

galactik football saison 3

S03E12 – Trahison sur le terrain. Rocket a rejoint la nouvelle équipe d’Aarch pour la plus grande joie de Tia. Bennet et Arty sont toujours prisonniers. Le fluide des Shadows est de retour et Artegor sans être sous l’influence du Smog quitte les Snow Kids pour entraîner les Shadows pour le match de demi-finale face aux Xenons. La Galactik Football Cup va avoir lieu plus tôt que prévu et D’Jok donne des cours de footbal à un groupe d’enfants. Or, sans le métafluide, saidon ne ssison sentent pas à la hauteur.

  TÉLÉCHARGER PROTEUS ISIS 7.8 GRATUIT

La finale opposant Team Paradisia aux Shadows débute au Deep Arena, alors que la planète menace d’exploser.

Galactik football : Episodes de la saison 3

D’jok doute toujours de ses capacités à diriger l’équipe et il en devient insomniaque. Pour déterminer l’équipe finaliste, une séance de tirs aux buts historique est jouée, opposant D’Jok à son ancienne équipe, les Snow Kids. Les joueurs sont plus investis que jamais dans la compétition et s’entraînent d’arrache-pied en prévision de leur match contre galcatik Lightnings, tenant du titre.

Mais le jeune garçon décline l’offre et se dirige footbal l’ascenseur. Les Snow Kids suivent un entraînement particulier afin de renforcer leur esprit d’équipe Malheureusement, Dame Simbai n’arrive pas à trouver de glactik.

Micro-Ice reste sur les bancs des remplaçants. Peu après, il reconnaît enfin Tia.

galactik football saison 3

Micro-Ice décide alors de tenter sa chance avec le simulateur et se propose même pour tester l’engin. À ce moment-là, les Shadows perdent leur fluide, le smog, et les Galactil gagnent le matchau grand dam d’Artégor Nexus leur patron.

Mais l’ancien capitaine de l’équipe d’Akillian ne supporta pas le Smog, le fluide des shadows. Arty suit les deux anciens joueurs des Wambas qui ont parlé de Rocket et du Netherball.

  TÉLÉCHARGER MUSHAF WARCH PDF

Aarch apprend que Rocket refuse de rejoindre l’équipe et demande à D’Jok et Mark d’aller insister auprès de lui. La finale reprend avec l’égalisation de D’jok et Sinedd entre en jeu.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Glactik découvre que ceux qui prétendent être ses parents sont en réalité des imposteurs. Gaalctik peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. Une fois la galacrik galacitk, Tia pousse Rocket à passer les tests à son tour, mais Norata, qui était parti à la recherche de son fils, s’y oppose catégoriquement.

La Ligue conclut dès lors que Rocket a utilisé le souffle à juste titre, et lève sa suspension.

Les Snow Kids affrontent les Rykers mais Tia est malade et la zizanie règne chez l’équipe. Elle montre les photos des joueurs sélectionnés pour faire partie de l’équipe All-Star: Soudés galactii de leur entraîneur, les jeunes joueurs de la planète Akillian partagent le même rêve sportif: Sur Paradisia, Sonny Blackbones et Lord Phoenix retrouvent une personne qu’ils pensaient morte depuis longtemps. Foootball SK battent les Wambas 3 à 2.